téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Le top 3 des pratiques divinatoires les plus étranges

Le top 3 des pratiques divinatoires les plus étranges

Il n’y pas un domaine, plu vaste que celui de la voyance. L’homme a toujours été fasciné par le futur, et a créé des moyens et plusieurs pratiques divinatoires pour le connaitre. S’il en existe un grand nombre, quelles sont celles là qui feront partie du top trois des plus étranges ? Vous découvrirez la voyance autrement dès à présent.

La cafédomancie : quand le café en dit long sur vous

Si vous n’en avez jamais entendu parler, sachez qu’elle fait partie des pratiques divinatoires qui s’éteignent peu à peu. La cafédomancie, est une pratique divinatoire qui consiste à lire l‘avenir dans des boissons. La plus utilisée d’entre elles, est le café. Cependant, il est possible d’utiliser d’autres liquides pour ce faire :

Comment cela fonctionne ? La tasse contenant le marc de café (les résidus…), est renversée sur la soucoupe. Le voyant procède alors, à l’interprétation des signes. Ce dernier devra être très expérimenté en la matière, car ce n’et pas un exercice aisé. On ne s’improvise pas cafédomancien, il faut beaucoup de pratique pour l’être.

La nécromancie : les morts vous prédisent l’avenir

La nécromancie est une pratique divinatoire, qui reste parmi les plus étranges. Les hommes s’en sont servis depuis la nuit ces temps, pour se livrer des prédictions. Durant le Moyen-âge, les pratiquants de la nécromancie étaient persécutés durant cette période. Bon nombre d’entre eux, furent brulés pour pratique satanique.

Dans la pratique, les nécromanciens se servent des cadavres et des viscères pour leurs prédictions. C’est une méthode qui est mal vue, mais semble indispensable d’après les précurseurs. Par la suite, il sera prouvé qu’il n’est pas nécessaire de recourir à toutes ces méthodes. Dans la nécromancie moderne, la pratique est faite dans un cimetière.

Le pratiquant y va par une nuit de pleine lune, afin de faire certains rituels. Par la suie, il reçoit une réponse par l’intermédiaire des rêves.

La bibliomancie

Quand il est possible de lire son avenir, dans les pages des livres, cela s’appelle la bibliomancie. Cela consiste à se servir d’un livre saint (la Bible, le Coran ou la Torah), de l’ouvrir et d’interpréter le sens de la page sur laquelle on tombe au hasard. On peut également se servir d’autres livres comme :

Il ne s’agit pas de prendre la page sur laquelle on tombe, mais la partie de la page sur la quelle le doigt pointe. Les religions (catholiques et musulmanes) ont des avis mitigés, quand à ce sujet. Les  catholiques eux, condamnent la chose avec la dernière rigueur. C’est un acte de haute idolâtrie, qui n’est pas du tout apprécié. Pour les musulmans eux, le fait est plus ou moins toléré. En effet, il existe au cœur de la religion musulmane une pratique semblable, qui utilise à peu près le même principe.

Voila quelques pratiques, qu’on pourrait classer dans le top trois, des pratiques divinatoires les plus étranges. C’est sur qu’elles ne feront peut être pas l’unanimité, mais ce sont les plus populaires.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que cache le Cancer sous sa carapace En quatrième position dans le zodiaque, le Cancer est un signe d’Eau. Il est également…

Les signes d’eau, et leurs caractéristiques L’élément Eau comme tout le monde le sait, fait partie des quatre principaux éléments de la nature….

Quand le Taureau se laisse découvrir En deuxième position dans le zodiaque, le Taureau est un signe de Terre. Il est gouverné par…