Trois particularités du Verseau
Trois particularités du Verseau
Onzième signe du zodiaque, le Verseau est sous l’influence de l’élément Air. C’est un période, qui correspond à l’hiver. Du moins, à moitié. Le Verseau a élu domicile, dans la Maison 6, qui est celle des relations, des rêves et des espoirs.
En dehors des traits généraux du Verseau, quelles sont ses trois plus grandes particularités ?
Le Verseau et sa personnalité
Les natifs de ce signe, sont souvent remarqués pour leur esprit brillant. Ils sont très intelligents, à tel point que cela est un fait extraordinaire. Le Verseau est doté de certaines habiletés comme :
- Une grande capacité de raisonnement.
- Une énorme sensibilité, derrière une carapace de froideur.
C’est un être qui se distingue de la masse, par ses prises de positions contradictoires à l’avis général. C’est ainsi qu’on le voit dans les mouvements de défense des droits, de la justice ou les causes humanitaires. C’est une personne publique, qui est toujours entourée. La foule est son élément, et il est rare de voir le Verseau seul. En sa compagnie, vous ne pouvez jamais vous ennuyer.
Il est très généreux, et donne sans arrières pensées. Il n’attend rien de personne, ce qui fait qu’on le dit imbu de lui-même. Cependant, il aime qu’on lui reconnaisse sa valeur et n’aime pas être piétiné. Plein d’astuces, les personnes à fortes personnalités l’attirent énormément. Il est beaucoup plus spirituel, que matériel. Il est doté d’une grande force intérieure, et ne se laisse pas saisir.
Particularités, qualités et défauts
C’est un grand amoureux de liberté, et il est doué pour la réflexion. Il fait souvent dans l’extravagance, et peut même aller jusqu’à la destruction. C’est un amoureux de la nature, et il aime y passer du temps. Les grands espaces, les randonnées lui font un grand plaisir.
Il possède de nombreuses qualités :
- Il est émotionnellement stable.
- Il aime les plaisirs de la vie.
- Il est avide de nouveautés.
Si vous êtes dans le même environnement qu’un Verseau, il saura vous communiquer sa joie de vivre et son énergie. Mais, il n’est pas un ange.
Comme tout le monde, le natif du Verseau possède des défauts. La liste est longue, mais peut se résumer à :
- La nervosité et beaucoup de caprices.
- C’est un original avec une touche d’extravagance.
Il faut donc que les personnes qui l’entourent, aient de la patience pour le supporter. Il refuse également de se conformer aux règles, et n’hésitera pas à se lancer dans des raisonnements pour vous prouver qu’il a raison.
Le Verseau et le travail
Sur le plan professionnel, il n’aime pas être bridé. Donnez-lui de la liberté, et il accomplira des exploits. Ses domaines favoris, sont les voyages, les découvertes de nouveaux horizons et les causes humanitaires. En gros, si ce qu’il a à faire est nouveau pour lui, il s’engagera à fond.
De nature très curieuse, il est très porté sur les sciences et les nouvelles technologies. Il veut toujours faire les choses à la perfection, et poursuit toujours des idéaux. C’est également quelqu’un de très émotif.
Au final, le Verseau fait partie de ces personnes qu’on n’oublie pas facilement. Avec un tel caractère et ces particularités, comment cela se pourrait-il ?