téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Deux incroyables techniques de voyance

Deux incroyables techniques de voyance

S’il existe plusieurs manières et méthodes pour pratiquer la voyance, certaines sortent carrément de l’ordinaire. Il en existe :

Parmi toute cette multitude de pratiques divinatoires, il en existe cependant deux qui ne se basent que sur l’utilisation des éléments. Deux des quatre éléments pour être plus précis. Il s’agit de la pyromancie (basée sur le feu) et l’hydromancie (basée sur l’eau).

L’avenir à travers les flammes

C’est depuis l’époque de la préhistoire, et donc par la découverte du feu, qu’est née la fascination des hommes pour ce dernier. Il est utilisé pour beaucoup d’applications, mais celle qui nous intéresse présentement est celle de la voyance. Le feu a toujours intrigué par son aspect mystique, mais surtout spirituel. Les premiers chamans, l’utilisaient pour guérir leurs contemporains.

Mais les historiens nous rapportent que, c’est à partir du XVIIIème siècle qu’il a commencé par être utilisé pour la divination. Beaucoup de religions païennes modernes (le Wicca par exemple), utilisent la pyromancie. En dehors d’elles, d’autres anciens cultes pratiquent également la pyromancie. Il s’agit :

La pyromancie peut se pratiquer, grâce à plusieurs accessoires. On peut utiliser des bougies, ou soit un feu de bois. Peu importe, le plus important est qu’il y ait des flammes pour pouvoir les lire.

Le pouvoir magique de l’eau

L’eau est avant tout, un symbole de pureté. L’eau se trouve au cœur de toute activité et vie humaine. Depuis des millénaires, elle a toujours fait l’objet d’attentions. Par la suite, l’hydromancie a fait son apparition. C’est une pratique divinatoire, basée sur l’eau. Grâce à elle, de nombreuses civilisations telles que celle des perses, s’en servaient mélangée à de l’huile pour la voyance.

D’autres peuplades (telle que les romains) l’ont découvert, puis s’en sont approprié. Ils avaient toute une panoplie de dieux aquatiques. La pratique de l’hydromancie, eut se faire de deux façons : soit dans un lac, ou une fontaine.  Dans le premier cas, cela se fait en jetant trois pierres dans le lac. En suite selon les formes des ondes, on procède à l’interprétation.

Dans une fontaine, c’est un peu différent. Il faut d’abord rependre de la farine, afin de distinguer les ondes. Ensuite, on procède à des jets qui font apparaitre des ondulations. Il faut donc au préalable les différents sens de chaque onde, pour en faire la lecture.

L’eau et le feu, sont des forces élémentaires de la nature. Leur utilisation appliquée à la divination, ne peut que les rendre encore plus incroyables. C’est toute une magie, de voir un pyromancien pratiquer son art. Ou encore de voir un voyant, pratiquer l’hydromancie. Elles sont toutes les deux, des incroyables techniques de voyance.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que cache le Cancer sous sa carapace En quatrième position dans le zodiaque, le Cancer est un signe d’Eau. Il est également…

Les signes d’eau, et leurs caractéristiques L’élément Eau comme tout le monde le sait, fait partie des quatre principaux éléments de la nature….

Quand le Taureau se laisse découvrir En deuxième position dans le zodiaque, le Taureau est un signe de Terre. Il est gouverné par…