Les 3 trois signes de feu du zodiaque
Les 3 trois signes de feu du zodiaque
Le zodiaque et les horoscopes, on en parlera toujours. Ils font désormais partie de notre quotidien, et sont rentrés dans nos habitudes. Mais savez vous que les douze signes du zodiaque sont divisés en quatre groupe de trois, suivant chacun des quatre éléments ? Il s’agit de:
- La Terre.
- L’eau.
- L’air.
- Le feu.
C’est à ce dernier groupe que nous, nous intéresserons. Le groupe des signes de feu comprend : le Bélier, le Lion et le Sagittaire. Quelles sont les particularités de chacun de ces signes, et que faut-il en savoir ?
Le Bélier
C’est par ce signe, que débute le zodiaque. Le plus souvent, il est représenté par l’animal du même nom. On sait que le bélier possède des cornes, qui constituent sa force. C’est par ses dernières, qu’il est représenté dans les horoscopes. Si vous êtes né entre le 21 mars et 20 avril, sachez que vous êtes un bélier. Ainsi, vous êtes caractérisés par :
- Votre jour de la semaine est le mardi.
- Vous êtes caractérisé par le feu.
- Votre métal est le fer et votre pierre le rubis.
- Votre plante est le romarin et votre fleur le géranium.
Le natif Bélier, est très impulsif et bagarreur. Il faut ne pas connaitre l’animal, pour ne pas comprendre les traits de caractères du Bélier.
Le Lion, le roi des animaux
Il s’agit là, du cinquième signe du zodiaque. C’est l’animal le plus distingué, du règne animal. Ce signe à son équivalence en cartomancie, à la 8eme lame du Tarot. Il s’agit de la représentation de la force. Ses caractéristiques sont la puissance, la passion de l’effort et le courage. Si vous êtes né entre le 23 juillet et le 23 aout, vous êtes sans aucun doute un Lion. Vous êtes sous l’influence du Soleil et gouverné par cet élément.
Le Lion est caractérisé par son autonomie, et son indépendance. En plus, le natif de ce signe est :
- Audacieux.
- Un peu hautain
- D’une détermination à toute épreuve.
Toutes ces caractéristiques, correspondent effectivement à celle du majestueux animal qu’est le roi des animaux. Le Lion est fait pour diriger et gouverner, il aura donc du mal à supporter les ordres.
Le Sagittaire, mi-homme et mi-animal
Neuvième signe du zodiaque, le Sagittaire est généralement symbolisé par un être de la mythologie. Il s’agit du centaure, une créature entre l’homme et le cheval. C’est un signe qui symbolise l’opposition des deux natures. Si vous êtes né entre le 22 novembre et le 22 décembre, vous êtes un Sagittaire. Il est sous l’influence de la planète Jupiter, et sa couleur est le bleu.
Le natif Sagittaire, est avide de connaissances et d’expériences. Il est un grand amateur de la ‘’belle vie’’, des bonnes compagnies et d’une logique incroyable. Le Sagittaire est une personne très confiante, et qui aime l’ordre et la justice. Ce sens de la justice est si élevé, qu’il est prêt à défendre des causes contre et envers tout. Mais il ne faut pas croire qu’il est parfait, non loin de là. Il est aussi orgueilleux et un peu hypocrite.
Les signes du feu, sont vraiment des signes particuliers du zodiaque. Chacun d’entre eux possède ses propres caractéristiques. C’est dans leurs différences, qu’ils se rassemblent : le feu.